Message de l’Archange Uriel, lors d’une session privée

Je Suis Uriel.

Uriel Je suis.

Enfant de Dieu, bien le bonsoir à vous.

Accompagnant : Bonsoir à vous, cher Uriel.

Nous sommes dans les temps d’un futur proche, de grand changement. Ce changement dans les yeux des hommes, sera négatif. Mais c’est tout simplement parce que leurs yeux seront voilés. Parce qu’en réalité, ce sera un temps de Lumière. Mais, avant que la Lumière ne fût-ce, ces yeux seront dans la noirceur. Mais noirceur sera importante, afin que ce voile se dissipe.

Ce temps à venir sera constructif, sera même magnifique, pour certains êtres. Pour d’autres, ce sera difficile mais obligatoire, afin de les réveiller, afin que leur conscience lâche prise et qu’ils écoutent l’Être Divin somnolent en eux. Une poignée de gens seulement, sera déjà dans la Lumière, dans la fréquence où la noirceur n’y touchera point. Une poignée seulement.

Mais ceci vous est dit non point pour le découragement, mais plutôt l’encouragement. Parce que tout chemin franchi, apporte son lot de gloire. Même si dans ces dualités, il vous semble que tout est pénible, ce n’est qu’une question d’observation. Parce que ce ne sont que des marches à monter. Ces marches, si petites soient-elles, sont d’une immense importance. Nous dirions, l’ombre qui se promène dans votre terre, elle se promène depuis fort longtemps. Elle a son rôle à jouer, afin d’éveiller les consciences, pour que les gens puissent s’ouvrir à la Lumière.

Nous devons, nous, Êtres de Dieu, Êtres de Lumière, Êtres Divinité, Anges, Archanges et nommez-les tous, doser doucement, tranquillement, afin de ne point faire peur ou, encore pire, que vous humains, vouliez sauter les étapes, car chacune doit être franchie, afin de bien les maîtriser.

Alors cher enfant de Dieu, peu importe ce qu’il vous semble, sachez, que tout est Amour et Divinité. Tout est une question de fréquence et de voile devant son cœur et ses yeux.

Je suis venu en ce jour, afin que vous puissiez éliminer de vos yeux, ce voile de noirceur. Cessez de vous en faire avec demain. Car le fait d’y prêter une énergie négative, votre demain sera pénible. Alors ayez confiance, car votre demain est magnifique! Soyez-en assuré, jusqu’au fond de votre être. C’est ce qui est le plus difficile.

Je dois quitter.

À très bientôt, enfant de Dieu.